S.L.I - Justice et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.L.I - Justice et Liberté

forum actif du serveur 3 de travian 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est où qu'on boit???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:42

Me revoila chez vous pour vous offrir une petit tournée!

Alors à la votre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:54

merci beaucoup !! tchinetchine !!! C'est où qu'on boit??? 96423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:33

zoreol tu es chaque fois dans une taverne d'une alliance différente
tu as soif...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:37

C'est où qu'on boit??? Imagesgf5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:30

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:29

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:03

Tiens Zoreol ^^

J'en profite pour me presenter ,Vilbrune imperatrice des ~FR~ et je rajoute des tonnelets de cervoise pour mon arrivée chez vous .
J'ai fais une demande pour faire partie de votre groupe FR ,en attendant trinquons ...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
titiboulin
Admin
titiboulin


Nombre de messages : 475
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:42

accepter
buvons a ta santé C'est où qu'on boit??? 96423
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-justice.forums-actifs.net
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:19

Merci a la tienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:49

a la votre les gars C'est où qu'on boit??? 96423
Revenir en haut Aller en bas
titiboulin
Admin
titiboulin


Nombre de messages : 475
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:33

alors votre alliance va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-justice.forums-actifs.net
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:50

Salut à tous! titou34, Diplomate ~ F.R ~. J'ai cru comprendre qu'on pouvait boire un coup ici? je t'ai vu vilbrune avec ta chopine à la main, ca sert a rien de se cacher! lol! lol!

Bon allez tournée...!! C'est où qu'on boit??? 389296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:56

Mince tu m'as trouvé Cool pourtant j'avais mes lunettes de soleil .

Ah au faite moi je tourne au lait ..... euh j'ai jamais vu du lait en tonneau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:04

mdr! toujours sérieuse...! ^^ c'est possible de trouver un tonneau de lait svp?? je suis sur que ca doit exister quelque part, puis au pire on en fait un il sera unique! puis on fait marquer VILBRUNE comme ca en très gros dessus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:06

Ah vous êtes la !!! vous qui vous cherche partout et vous vous buvez une bière et du lait tranquille sans m'inviter en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:08

Tiens Tim ..... toi aussi t'arrives a nous trouver Razz

Bon une p'tiote beer C'est où qu'on boit??? 96423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:10

aaah ca c'est pas mal! trinquons chers amis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:13

Ben alors SANTE !!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:14

alors là merci titou, j'apprécie le tonneau marqué à mon nom cheers mais je vous connais.... vous allez essayer de m'avoir, c'est surement pas du lait dedans !!!! cyclops et ben non vous ne m'aurez pas, Quoique j'en connais un qui rèverai de me voir saoule comme vous !!!!


J'ai compris votre petit manège, je vous surveille chez nous alors vous venez picoler chez les autres !!! c'est du beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:18

roooh on s'est fait piquer mdr. mais non on consomme modérément, jamais plus que ce que le frigo peut contenir... eeeh tim j'ai trouvé une réserve sous l'escalier la, le frigo est pas pret d'etre vide!! lol! et si je t'assure que j'y ai mis du lait, et que du pur vache xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:20

ah il est beau le diplomate !!!! non mais de quoi on va avoir l'air nous ??? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:21

t'inquiètes pas je tiens le choc! ^^ promis je dirai pas de bêtises... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:23

bon c'est pas tout ça mais y'en a qui bossent demain, au pieu....

bonne fin de soirée les garçons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:25

bah je bosse aussi mais bon... ^^ rendez vous demain meme lieu, j'espère que ton tonneau se fera pas la belle! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:24

alors là titou j'en doute ! vous etes allergique au lait vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est où qu'on boit??? Empty
MessageSujet: Re: C'est où qu'on boit???   C'est où qu'on boit??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est où qu'on boit???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.L.I - Justice et Liberté :: place publique :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser