S.L.I - Justice et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.L.I - Justice et Liberté

forum actif du serveur 3 de travian 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Motivation... ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Motivation... ^^ Empty
MessageSujet: Motivation... ^^   Motivation... ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:51

Alors voila, je pose sur ton bureau le dossier " Motivation des membres" qui contient notre gros souci de fréquentation du forum. en tant que responsable communication, c'est à toi (je pense) que revient la tache de les convaincre de venir le plus souvent possible... si tu as besoin d'aide dans ce dossier, je me tiens à ta disposition ainsi que les autres membres du conseil j'imagine.

Bon courage! Motivation... ^^ 292168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Motivation... ^^   Motivation... ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:55

merci a toi titou
je vais essayer de les raisoner mais je pensse que cela va etre dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Motivation... ^^   Motivation... ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:55

Oups .... ca ne va pas être un dossier facile lol! ,mais tu peux aussi compter sur mon aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Motivation... ^^   Motivation... ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:56

merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Motivation... ^^   Motivation... ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:57

attends j'ai oublié, voilà l'autre moitié... les 3607 pages qui complètent le dossier!! Motivation... ^^ 292168 Motivation... ^^ 292168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Motivation... ^^   Motivation... ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Motivation... ^^   Motivation... ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:01

si je peux te donner un conseil, mets toi en relation avec taluthito pour ce pb... il à accès au panneau d'admin non? donc il pourra t'aider. je pense que pas mal de choses sont à discuter que ce soit niveau design ou niveau rangement des sujets. l'esthétique attire du monde! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
asdfg
Admin
asdfg


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Motivation... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Motivation... ^^   Motivation... ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:07

des baffes oé mdr non mais je vais rien toucher de spécial titi s'en occupera je veux pas changer sans son accord certaine chose. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Motivation... ^^   Motivation... ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:08

oui je prefere aussi attendre titi on sait jamai sa ne lui plaira peut etre pas se qu'on on aurait fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Motivation... ^^   Motivation... ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:11

ok! mais faisons avancer les choses le plus vite possible, on rame la je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Motivation... ^^   Motivation... ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:12

ouai mais des qu'il revien on accelere
Revenir en haut Aller en bas
asdfg
Admin
asdfg


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Motivation... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Motivation... ^^   Motivation... ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:13

faut lui faire une liste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Motivation... ^^   Motivation... ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:23

oula t'es sur de ca? il risque d'etre débordé en revenant. bon le week end prochain il faut que ca avance mieux que ca, si on s'engage dans le conflit qui se prépare faut etre prets!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Motivation... ^^   Motivation... ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:24

Si on s'engage ,ce ne sera qu'en soutien défensif ,voir l'autre sujet .

Mais si certains se sentent assez fort pour en profiter ,faut pas se gener ^^

Taluthito ,tu es admin donc c'est que Titi a confiance en toi ,autrement tu n'aurais pas ce poste ,fais les changements ensuite si ca ne plait pas il est facile de revenir en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Motivation... ^^   Motivation... ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:33

se kil faudrai ses que titi ne soint pas tt seul a gerer l'alliance et le forum il devrait y avoir une autre personne qui est autan de droit que lui
ex taluthito en qui il a confience je pense
Revenir en haut Aller en bas
asdfg
Admin
asdfg


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Motivation... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Motivation... ^^   Motivation... ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:38

bon je veux bien faire quelque chose faite moi une liste de toute les chose que vous voulez que je fasse. . .( je sais je fait chier avec mes listes mdr mais c'est plus simple )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Motivation... ^^   Motivation... ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:47

c'est vrai que c'est plus simple... je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Motivation... ^^   Motivation... ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:47

oui en effet je vais ouvrir un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Motivation... ^^   Motivation... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.L.I - Justice et Liberté :: Soldatt94 - Chancellerie, communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser