S.L.I - Justice et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.L.I - Justice et Liberté

forum actif du serveur 3 de travian 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stock militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stock militaire Empty
MessageSujet: Stock militaire   Stock militaire Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:45

Voila discutons et appliquons le nombre de troupes de DEF chez chaque membre SLI .

Je pensai commencer a 15% de sa population ,cela me parait raisonnable et pas trés difficile a appliquer .
Sur ces 15% de troupes ,il faudrait 75% de troupes a pied et 25% de troupes a cheval ,car les uns sans les autres une defense n'est pas trés efficace .

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock militaire Empty
MessageSujet: Re: Stock militaire   Stock militaire Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:46

bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock militaire Empty
MessageSujet: Re: Stock militaire   Stock militaire Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:58

2218 unités sur 2700 de pop. soit en détails:

- 72% de ma pop est composée de troupes à pied (1950 unités)
- 15% de ma pop est composée de cavaliers (425 unités)

j'ai compté toutes mes troupes (OFF et DEF) mais la DEF est vraiment présente en plus grand nombre.
je développe actuellement ma cavalerie...

ca me parait vraiment gros en fait, je me serai pas planté? ^^ 87% de ma pop serait des unités militaires?? euh... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock militaire Empty
MessageSujet: Re: Stock militaire   Stock militaire Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:21

Pas mal ^^ ,moi je continus a monter une OFF petit a petit ,et je fais des troupes defensives sur mon village isolée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock militaire Empty
MessageSujet: Re: Stock militaire   Stock militaire Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:20

bref pour entrer au coeur du sujet, je pense que 15% c'est vraiment pas le bout du monde...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
enjoy-rockeur

enjoy-rockeur


Nombre de messages : 223
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Stock militaire Empty
MessageSujet: Re: Stock militaire   Stock militaire Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:21

Mouai sa me parait étre faisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock militaire Empty
MessageSujet: Re: Stock militaire   Stock militaire Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:27

largement! 150 unités pour un joueur à 1000 de pop. -> 100 unités à pied et 50 unités de cavalerie...

par contre faudrait peut etre aussi trouver un moyen "d'imposer" un certain niveau d'évolution dans les usines d'armure et armureries, selon que le joueur se développe en OFF ou en DEF. ca permettrai de mieux cadrer les soutiens et d'estimer leur efficacité au plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock militaire Empty
MessageSujet: Re: Stock militaire   Stock militaire Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:49

juste comme ca au passage la population totale au classement ne comprends pas les armées (histoire de masquer l'armée du joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stock militaire Empty
MessageSujet: Re: Stock militaire   Stock militaire Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:34

ah ok je comprends mieux alors... je me disais aussi y'a un truc louche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stock militaire Empty
MessageSujet: Re: Stock militaire   Stock militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stock militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.L.I - Justice et Liberté :: Louernos (Mister Vilbrune) - Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser