S.L.I - Justice et Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.L.I - Justice et Liberté

forum actif du serveur 3 de travian 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pactes de la SLI

Aller en bas 
AuteurMessage
asdfg
Admin
asdfg


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Pactes de la SLI Empty
MessageSujet: Pactes de la SLI   Pactes de la SLI Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:45

Voila tout nos pact certain ne serve a rien ! j'ai demandé de l'aide on ma rembalé alors comme tu est le chef de la diplomatie je te laisse t'en occuper et qu'il nous soit utile quand on en a besoin. . .

Nemesis
bad[VEN²
Templier
[LEB]
Bad[VEN]
**S.E**
1-2-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes de la SLI Empty
MessageSujet: Re: Pactes de la SLI   Pactes de la SLI Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:04

je s'occupe de tout... ^^ mais ca attendra ce week end, j'aurais un peu + de temps pour m'y consacrer. Rolling Eyes Rolling Eyes par contre je ne pense pas que tu te sois fait "remballer" mais le fait est que ca ne presse pas forcément et que d'autres choses internes à l'ally doivent d'abord être mises en place, mais je te garantie que je me charge du problème. par contre sa résolution nous prendra du temps, je vais aller visiter les différents forum et les interroger sur l'utilité de ces pacte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes de la SLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.L.I - Justice et Liberté :: Titou34 - Affaires étrangères, diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser